gdc champions forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Période sombre

3 participants

Aller en bas

Période sombre Empty Période sombre

Message par Loic Mer 11 Mar - 16:07

Nous vivons actuellement une petite période sombre, sans aller jusqu'à dire que ce soit une véritable crise. vous pourrez poster ici vos idées et suggestions pour se sortir de cette période.

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Mon avis

Message par Loic Mer 11 Mar - 20:06

Je pense qu'on a beaucoup de hdv9 tout frais, et que l'algorithme de recherche de guerre ne fait pas beaucoup de différences entre le frais et le maxé. Ceci expliquerait pourquoi on tombe toujours sur plus fort que nous. Pour être simple, si on a 2hdv 10, 15hdv 9 et 18hdv 8 l'algorithme de recherche va rechercher l'équivalent, c'est a dire 2/15/18 peu importe le développement du village.
Si ma théorie est juste on risque de ne pas gagner pendant une longue période, le temps que les hdv 9 se développent.
Je n'ai pas de solution concrète, si ce n'est d'obliger les membres a bien maxé les villages avant de passer hdv suivant.
En solution a court terme que proposez vous?

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Nouvelles troupes

Message par sebastien Ven 13 Mar - 21:40

Je pense que les hdv 9 doivent améliorer en priorité les troupes noir. Car pour gagner des gdc c'est les troupes pour les nouvelles compo. Sa va être la fin du full drags. A voir qui veut préparer gowipe, giwiwi, et mobaserv. Et s'entraîner hors gdc. On va s'en sortir, on est un clan soudé c'est le plus important !!

sebastien
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par Loic Sam 14 Mar - 8:56

Le full dragons sera toujours utilisable je pense! Ce ne sera jamais la fin. Seulement sur hdv 9 max avec aa7, il est quand meme conseillé d'attaquer au sol!

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par sebastien Lun 16 Mar - 10:27

Je suis d'accord il faut développer les troupes pour les vivi avec AA7 Laughing

sebastien
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par Loic Mer 25 Mar - 9:31

Bon je parlais de période sombre précédement, mais cette fois nous pouvons parler de crise. Je pense qu'on a fait beaucoup trop d'erreurs par le passé qui se répercutent maintenant. On n'aurait jamais du autoriser le passage en hdv 9 tant que les défenses et murs n'étaient pas maxé. Résultat: notre top 10 se fait raser par du gowipe gowiwi, alors que nous peinons à raser le 15. Et cela va durer encore 6 mois le temps que les hdv9 fassent les up qu'ils auraient du faire en hdv8...
Je pense recréer un nouveau clan en ne faisant pas les même erreurs. Ceci est un ultimatum, je reste encore une semaine pour voir les réactions, ou d'éventuelles solutions, et surtout je reste encore car je vous adore. Mais je pense quand même qu'on a la tête dans le mur, et que c'est la fin de la route. J'attend vos réactions avant de prendre une décision.

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par Vik93 Mer 25 Mar - 16:34

Du coup si tu vas créer un clan, tu vas récupérer les gens qui ont un bon village ?

Vik93

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par Loic Mer 25 Mar - 17:42

Il faudrait au moins que le top 10 up ses murs lvl 8 mini. Rien qu'avec ca on va economiser 5 ou 6 etoiles en defense.  on a ete exigant sur l'attaque, c'est tres bien, mais nous avons negliger la defense! Il faut exiger au futur hdv9 de maxer leur def et murs. Et laisser genre 2 mois aux autres pour rattraper le coup! Voili voilou, c la solution que je propose. 4 guerres gagnés sur les 13 dernieres c de loin le bilan le plus affreux qu'on ait eu. Si on ne reagit pas on est mort!

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Période sombre Empty Re: Période sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum