gdc champions forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Stratégies

+2
MQRvello
sebastien
6 participants

Aller en bas

Stratégies Empty Stratégies

Message par sebastien Lun 16 Mar - 10:39

Je me pose la question :
"Est ce que le choix des cibles à +3 -3 fonctionne contre tous les adversaires ? "

Vu que l'essentiel du clan attaque en air, il faudrait choisir en fonction du niveau des défenses AA.

Par exemple pour la première attaque :

AA6 Arrow top 15 en priorité
AA5 Arrow les joueurs en dessous de 15
AA7 Arrow attaque sol

Pour la seconde attaque :

Si les vivi de 15 à 30 sont rasés, les joueurs en dessous 15 peuvent faire des attaques bonus.

Et le top 15 récupère des étoiles au dessus.

A discuter

sebastien
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 44
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par sebastien Lun 16 Mar - 17:24

Pour éclaircir,

Première attaque:

TOP15 attaque à -15 pour raser 15 à 30 soit 45* si tous se passe bien

TOP 16-30 attaque les vivi de 14 à 1, normalement en drags/ballons c mini une étoile et un beau bonus.

Seconde attaque:

Tous le monde rase les vivi de 15 à 30 en priorité, puis une fois cela raser, les vivi de 14 à 1.

Pour gagner il est impératif que tous les vivi de 10 à 30 soit rasé. Soit 60* mini.

A tester

sebastien
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 44
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par MQRvello Lun 16 Mar - 19:07

J'aime pas du tt cette stratégie Seb comme je t'ai dit ca va être le bordel et on arrivera jamais à avoir les étoiles nécessaires dans le top 10 du clan adverse.... On rasera les 15 derniers mais c pas au top de le faire...
Je ne vois pas comment on pourrai gagner une gdc comme ca;
Je préfère toujours l'idee de faire sa 2 eme att à la fin pour le top 5 et d'adapter en fonction du score....

MQRvello

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par Loic Lun 16 Mar - 19:18

Je trouve que faire une attaque du top 10 sur le top 20 a 30 adverse c'est du gachis!

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par Arf_vins Mar 17 Mar - 6:37

Salut à tous,
Strategie completement Nul, je suis 25 comment veux tu que je fasse une etoile sur des HDV 9/10 maxé à mort .... Explique moi parce que entre des ArcX niveau 3 mini et AA7 meme en full drag et ballons avec sort de rage 5 c'est pas possible... Quand tu vois que le top 15 à du mal à faire 1 ou 2 etoiles avec des gowipe et autres comment veux tu que nous qui n avons pas de caserne noire du meme niveau le fassions ....
Bref on essaye pour celle la si tu veux mais je vais encore tuer de l elixir pour rien ! C est pas du tout ce qu on avait dit avec Paul mais alors pas du tout .... Perso si vous continuer comme ca je vais allez voir ailleurs (Mode coup de gueules^^)

Arf_vins

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par paulruskov Mar 17 Mar - 7:04

Bjr les gars dure de trouvers une solution adequate. Deja faire attaquer nos hdv9 a -15  c du gachis.
Je sugere que l objectif premier pr les hdv8 serra de taper 3 etoile du 30 jusko 24 mini . C est a dire ne pas attaquer plus haut tant ke trois etoiles n ont pas eté aligné au 30 ainsi de suite jusko 24.l ideal c est que les hdv8 en fin de liste attaquent au debut et progressivement ca monte. Pr nos hdv9 de queu je preconise de attaque a -5 donc ainsi il rasent les hdv8 de tete adverse c est a dire les hdv8 maxé. Notre top 10 attaque a -7 a la premiere attaque pr assurer 9 etoiles dans le top 10 adverse en comptant sur shaw dalmuti et mqr il ont du solide au sol.ca a l air compliqué mais si respecté ca peu donner un bon resultat. Desolé pr ma mise en page j ecris depuis mon petit telephone.

paulruskov
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par sebastien Mar 17 Mar - 7:41

Je suis d'accord Vins, mais tous les vivi du top 15 ne sont pas maxé. Pas grave je laisse tomber. On verra comment va se passer celle la. Je suis sur que les AA6 ne seront pas rasés et que l'on va perdre à cause de sa ! Encore de l'elixir gaché Wink

sebastien
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 44
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par paulruskov Mar 17 Mar - 13:41

Seb tu pense koi de ma strategie. Nos hdv8 rasent a partir du bas. N attaque pas me 29 tant ke le 30 n a pas pris 3 etoiles et ainsi d suite

paulruskov
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par Vik93 Mer 18 Mar - 17:24

Selon moi : Il faut que tout le monde attaque +3-3 (comme avant). Cependant, il faut de nouvelles règles :


  • Notre TOP 5, pour la 2eme attaque, attaque à la fin pour rattraper les étoiles non gagnés plus bas (parfois quand il y a 2 étoiles à prendre sur le -6 par exemple, faut l'attaquer et non tenter 1 étoile sur un plus fort pour le butin)


  • Les 2 derniers de leur équipe, on les attaque tout à la fin, comme ça psychologiquement on sait qu'on a encore 6 étoiles à prendre (si si, psychologiquement c'est rassurant  Twisted Evil )


  • Mettre en place des exceptions sur le +3-3 selon notre adversaire (mettre un message de clan pour dire aux 15-30 d'attaque à seulement -5 par exemple). Mais ça, ça dépend de l'adversaire.


Ensuite peut être des idées à développer :
  • Définir les cibles de chacun, tout en sachant comment attaque cette personne (drag, gowipe, etc...). L'inconvénient est juste qu'il y a une perte de temps à tout analyser. Après il y a peut être des gens de libre pour faire ça (On peut très bien diviser cette tâche, perso pas le temps Cool )

  • ...




Voilà Voilou Very Happy

Vik93

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par Loic Jeu 19 Mar - 0:26

Pour moi les bonnes idees a retenir sont:
- on definit comment attaquer avant chaque guerre. -3 +3 pour les guerres faciles et -1 +8 pour les difficiles par exemple. On annoncerait 1h avant le debut la strategie a adopter en message de clan.
- le top 10 garde la deuxieme attaque pour la fin dans la mesure du possible.

Revenons a des choses simples c ce qui marche le mieux au lieu d'inventer des regles tellement complexe qu'on s'egare Laughing

Loic
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 41
Localisation : Montbéliard

https://gdc-champions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par paulruskov Jeu 19 Mar - 7:21

Yep vrai celle à venir semble facile en eserant kils trichent pas

paulruskov
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum